BETTER LIVVIN

BETTER LIVVIN, révélation musicale venue de L.A

Composé du duo David Greenwoord et Nick Terzic, BETTER LIVVIN est une des dernières révélations musicales de STYX.

Un style musical libérateur

BETTER LIVVIN

BETTER LIVVIN, ce sont deux amis de longue date qui ont décidé de monter un projet ensemble. C’est à partir de leur studio, dans un sous-sol, qu’ils produisent leur musique depuis maintenant une bonne année. Le groupe est beaucoup influencé par le Psych Pop et le R&B moderne, mais aussi par un style alternatif qu’on retrouve principalement au début des années 2000.

Très proche d’un style visuel vintage, en gardant une dose de fraicheur, ils ont créé une patte artistique personnelle. Très présent sur les réseaux, le groupe s’amuse des codes 80’s. Leur style est reconnaissable, à l’aide de riffs de guitare percutant et de reverb aguicheuse. Un style qu’on peut dès à présent retrouver dans les trois titres déjà parus aujourd’hui.

BETTER LIVIN a sorti il y a quelques mois Talking again, avant Hold My Tongue qui eut un un joli succès sur les plateformes de streaming puis le titre éponyme Better Livvin, dernier en date.

Un message qui leur porte à coeur

BETTER LIVVIN

Derrière une esthétique bariolée, vintage et old school, le groupe désire avant tout véhiculer un message qui leur tient à cœur. Le principal objectif de BETTER LIVVIN est de proposer un son frais, une nostalgie qui prône l’acception personnelle. Pouvoir apporter de la positivité dans une période compliquée et s’attarder sur la réflexion de soi. Un défi qu’il décide de relever avec des textes profonds et des sons percutants.

Car il n’y a pas qu’un aspect mélancolique à tirer de leur titre, mais aussi une véritable mise à nu. Parler de relation amoureuse difficile, de la difficulté de tout à chacun de cacher ses sentiments ou encore même de les transmettre. BETTER LIVVIN semble parler du mal du siècle comme la plupart des artistes, mais avec une touche personnelle juste et sincère.

Dans l’attente d’écouter de nouveaux titres du duo, nous vous laissons sur leur dernier son en date. Ainsi que leurs réseaux sur lequel vous pouvez suivre leur travail. Retrouvez les sur instagram, facebook et youtube.

Retrouvez notre dernier article sur MAGENTA juste ici.

Société qui a pour but de créer, participer, et amener la culture par le biais d’un fleuve inépuisable auprès des personnes en quête de savoir.

Plus d'articles
Tim Franco présente Métamorpolis au passage Sainte Croix