ethan robertson

PLAYLIST RAP pour se détendre après l’été

Nous vous proposons, pour supporter la fin de cet été post-confinement, une playlist rap pour se la couler douce. Allongez-vous sur la serviette, votre hamac.

Cette playlist rap vous accompagnera dans vos moments à vous, vos moments intimes, tout au long de l’été. De la petite pause cigarette au moment d’amour avec l’être aimée.

Alors oui c’est du Rap, mais n’ayez crainte. Ici le mot d’ordre est détente. Ici c’est RAP & CHILL, ou comme le dissent les gens : C’est farniente. Le chill est roi. Long live the Chill. 

Une image contenant eau, sport, nageant, homme

Description générée automatiquement

Johann Dorlipo

Je vous ai bichonné. Vous retrouverez du rap américain, from East and West Coast. Du rap français, du cru Parisien et du cru Sudiste. Difficile à croire ? Surprise, il y a même du rap Belge. C’est donc 25 titres, une heure cinquante et une minute de pure détente. Laissez-vous aller, lâchez prise tout en douceur. Faites vos meilleurs pas de danse au bord de la piscine sur des samples Jazz et Funk. Méditez les chauds soirs d’été sur des beats profonds. Même pour ceux enfermés dans les grandes villes, mettez le son au maximum et voyagez parmi toutes les émotions. 

Du Funky « Dang » de Mac Miller et Anderson Paak à l’aérien « A l’ammoniaque » de PNL. Il y a du classique « Superman » d’Eminem, à ma madeleine de proust personnelle « Sunset » de Set&Match. Une sélection subjective et hétéroclite de ce qui, pour moi, se fait de mieux en terme de Rythm And Poetry. Ici on parle de classique, de sons intemporelle dont vous vous ne lasserez pas.

Allez trêve de bavardage, lancez la playlist et profitez de votre été ! D’autres playlist suivront bientôt, stay stuned !

Une image contenant extérieur, montagne, arrière-plan, grand

Description générée automatiquement

Alexandre Collombier

Retrouvez notre playlist spécial Ennio Morricone juste ici.

Société qui a pour but de créer, participer, et amener la culture par le biais d’un fleuve inépuisable auprès des personnes en quête de savoir.

Plus d'articles
TENET – Critique (sans spoilers)