Élu révélation masculine aux victoires de la musique avec son premier album « Hyper », véritable succès critique, Hervé revient aujourd’hui avec un nouveau titre « D’ou je viens ». Prélude à la venue de son second album Intérieur Vie, prévu pour le printemps 2023.

Hervé par OJOZ

Un retour aux sources

Après de nombreux tubes tels que Si bien du mal sorti en 2020 ou encore un Monde Meilleur, Hervé annonce enfin son retour après une année 2022 discrète.

L’artiste de 31 ans, très attaché à ses racines bretonnes, a décidé de nous faire partager ces dernières avec la sortie de son dernier single D’où je viens, accompagné d’un clip réalisé par Guillaume Doubet. Il a de plus fait appel à un sample de bagad de Vannes – orchestre interprétant fréquemment un répertoire traditionnel breton – pour faire voyer ses auditeurs au cœur de ses inspirations, la Bretagne.

C’est avec D’où je viens que l’artiste nous en apprend plus sur sa jeunesse et son entourage de l’époque. Un voyage musical qui lui laisse l’opportunité de rendre hommage à sa famille et plus particulièrement à ses grands-parents.

Intérieur vie, nouvel album en prévision

Après son premier album Hyper qui lui a valu d’être récompensé par les Victoires de la musique en 2021, Hervé était déjà très attaché à la Bretagne après y avoir vécu jusqu’à la fin de son adolescence. Il était attendu qu’il puisse avoir l’opportunité d’en parler dans ses morceaux plus ouvertement, pour notre plus grand bonheur.

Dorénavant, il faudra attendre le printemps 2023 pour avoir entre les mains, son second album intitulé Intérieur vie qui semble déjà taillé pour inonder les ondes comme son prédécesseur. Avec déjà un premier titre plus introspectif, ce second disque parait déjà très personnel, dans la continuité d’Hyper. La tournée est d’or et déjà annoncé, passant par la France, la Belgique et même la Suisse. Elle débutera au Printemps de Bourges le 20 avril et passer aussi par la Cigale le 16 et 17 mai 2023.

En attendant, vous pouvez retrouver le fameux clip sortie vendredi qui indique que du bon pour l’avenir d’Hervé.