Will Morrissey & Annelise Hickey
Will Morrissey & Annelise Hickey
Will Morrissey & Annelise Hickey

Le retour de Vance Joy

Arrivé sur le devant de la scène en devenant l’un des fers de lance des artistes indie pop du début des années 2010 avec son titre Riptide, Vance Joy signe son retour après plusieurs mois d’absence avec Don’t Fade.

Un artiste en éternel mouvance

Pour raviver vos souvenirs, rappeler-vous de Riptide sortie en 2013 qui avait pulsé partout dans le monde lors d’époque de la chill music. L’un des tout premiers sons de l’artiste Australien qui joué à cette époque pour son équipe de foot ou lors d’open-mike à Melbourne. Le succès foudroyant de ce titre le conforta dans son envie de se lancer à corps perdu dans la musique après un double diplôme de droit et d’art. Peu après, James Keogh, de son vrai nom, se renomma « Vance Joy » avant de lancer son premier EP « God Love You When You’re Dancing » en 2013. S’en suivi « Dream Your Life Away » en 2014 puis « Nation of Two » en 2018. Plusieurs albums qui lui permettront d’asseoir sa notoriété en Australie et partout dans le monde.

10 datos sobre Vance Joy, el último invitado de OT | Fotogalería | Música |  LOS40

Un retour attendu

Toujours prolifique en terme de création musicale, Vance Joy ne nous avait toujours pas sortie de nouveau titre depuis plusieurs mois. Nos attentes ont été entendus et nous le retrouvons aujourd’hui avec le clip Don’t Fade sortie début février, qui nous rappelle les balades indie pop avec des lyrics propres à son univers qui transporte ses auditeurs. Il suit la sortie quelques mois plus tôt de « Missing Piece » qui est sorti en mai 2021. Espérons que son nouvel album annoncé il y a peu sur ses réseaux se munisse d’une date rapidement pour passer un été doux. En attendant il a programmé une nouvelle série de date pour sa tournée Nord-Américaine et Océanique.

Société qui a pour but de créer, participer, et amener la culture par le biais d’un fleuve inépuisable auprès des personnes en quête de savoir.

Top Reviews

Newsletter Styx
Recevez les dernières news de Styx sur l’actualité, les arts et le design.